NC Pocket Wifi : nouveau service disponible à l'aéroport

nc-pocket-wifi-stand

NC Pocket Wifi propose un nouveau service d’internet mobile à l’aéroport International de Nouméa-La Tontouta aux visiteurs et aux Calédoniens depuis le 15 mai 2019.

Le principe de NC Pocket Wifi

Son principe est simple. Il suffit de réserver en ligne sur le site internet https://www.ncpocketwifi.com/ et le Pocket Wifi est remis aux intéressés dès l’arrivée ou le départ de l’aéroport. Les utilisateurs peuvent immédiatement se connecter à internet à l’aide d’un boîtier et commencer à naviguer. La data est illimitée avec une couverture optimale et une connexion haut débit. La connexion peut être partagée jusqu’à 5 appareils.

Une offre Nouvelle-Calédonie

Le boîtier wifi peut aussi être livré partout dans Nouméa ou à l’agence NC Pocket Wifi de l’aéroport. Les tarifs évoluent selon le temps de location, de 1190 XPF pour 1 à 5 jours à 590 XPF pour plus de 30 jours. Les fondateurs donnent sur leur site une carte de la couverture réseau 3G/4G de la Nouvelle-Calédonie.

Vous aurez désormais la possibilité de partager vos plus beaux moments de voyage facilement et immédiatement sur les réseaux sociaux. Que vous soyez en excursion sur l’île des Pins ou au marché de la Moselle de Nouméa.

Une offre Monde

L’offre NC Pocket Wifi est également disponible à l’étranger. Ils proposent de la data illimitée et à haut débit dans plus de 135 pays. Il suffit de récupérer votre Pocket Wifi à l’aéroport de Tontouta avant votre départ pour ne pas perdre une seconde à votre arrivée.

Les tarifs évoluent selon le pays de destination cette fois-ci. Une offre forfaitaire Monde et Europe sont également disponibles.

Les horaires d'ouverture

Présents à toutes les arrivées et les départs de vols.

Plus d'information

Contact : +687 79.66.90 ou +687 78.70.35 - resa.ncpocketwifi@hotmail.com